samedi 28 septembre 2013
Qu'est-ce que Moss?
Be the first to comment!Moss est un type très simple de plante qui manque racines classiques, les tiges et les feuilles. Le nom fait référence à toutes les espèces de la classe Bryopsida et fait partie de la division Bryophyta. Bryophyta signifie que les premières plantes terrestres vert pour développer au cours du processus évolutif. On pense avoir évolué à partir de plantes vasculaires très primitifs, et il n'a donné lieu à aucune autre vie végétale.
Faute de structures vasculaires traditionnels de vraies feuilles, les tiges et les racines, la croissance de la mousse est limitée aux endroits humides. Il est généralement très robuste et pousse presque partout, sauf sous la mer. La plante pousse généralement verticalement. Sauf pour les espèces du genre Sphagnum commercialement viable, il est généralement de peu d'utilité pour les humains ou les animaux, même si elle est parfois consommée en période de famine.
Moss est parfois utilisé pour remplir les habitats arides comme dans les lacs asséchés. Il est également utilisé pour fournir une toile de fond pour les autres plantes dans les jardins, ou simplement pour ajouter de la couleur où l'herbe refuse de grandir.
Plantes non apparentées peuvent partager le nom. Celles-ci comprennent club de mousse; floraison mousse; carageen, qui est un type d'algues parfois utilisé dans les aliments santé, les lichens des rennes, qui est en fait un lichen, mousse et espagnol. Mousse espagnole est généralement considéré comme un parasite, car il pousse souvent sur d'autres plantes, comme les arbres de chêne. Il pousse dans les longues banderoles et est souvent vu dans les États du Sud des États-Unis.
Les Japonais ont jardiné avec de la mousse pendant des siècles. Apprécié pour son besoin réduit pour l'arrosage, sa verdeur est envisagé d'ajouter un sentiment de luxuriance et la sérénité des jardins japonais.
Cette plante est souvent utilisée dans les rocailles ou les jardins d'eau, des fougères, des étangs, car il a besoin de si peu de maintenance. Avec les préoccupations au sujet de la sécheresse grandissante dans différentes parties de l'Amérique, il est devenu une alternative de plus en plus souhaitable de haut-entretien pelouses et des jardins classiques utilisant des plantes d'ombre.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: