samedi 28 septembre 2013
Quelle est la différence entre un écureuil et un Chipmunk?
Be the first to comment!
Les écureuils et les tamias appartiennent à la même famille des rongeurs , qui comprend également les marmottes et les Prairies des chiens. Il y a beaucoup de différentes espèces d'écureuil, mais ils peuvent être regroupés en trois grandes catégories: la terre, l'arbre, et le vol. Les deux derniers sont tout à fait distincte de tamias, mais les écureuils terrestres sont très similaires dans leur apparence et les habitudes, et il peut être soutenu que les suisses sont tout simplement un type de sol écureuil. Les principales caractéristiques distinctives sont que les suisses sont généralement plus petits et ont des rayures sur leurs visages.
Alors que les écureuils se trouvent partout sur la planète, à l'exception des régions polaires, les suisses sont confinées à l'Amérique du Nord, à l'exception d'une espèce trouvés en Asie du nord-est. Ils ont toutefois été introduites dans quelques autres domaines. Dans les endroits où les animaux sont présents, il peut parfois être difficile de dire certaines espèces en dehors.
Apparence
Comme d'autres rongeurs, ces deux animaux ont quatre incisives pointues, utilisés pour ronger et des dents de dos plat, utilisé pour le broyage des aliments durs comme des noix.Ils ont généralement quatre orteils à chaque pied avant et cinq sur chaque pied arrière. Dans les zones où les deux sont trouvés, les tamias sont plus petits, pesant en moyenne de 2 à 4 onces (56,7 à 113,4 grammes), mais un jeune écureuil terrestre pourrait facilement être confondu avec un écureuil adulte. En termes de couleur, les deux sont très variables.Chipmunks ont toujours rayures, et tout cela est vrai aussi de nombreux écureuils, ils diffèrent en ce que les bandes ne s'étendent pas sur le visage.
Habitudes et les comportements
Ces deux types de rongeurs ont tendance à préférer des habitats différents, mais il y a un certain chevauchement. Chipmunks sont surtout présents dans les zones boisées, où ils peuvent trouver des arbres et arbustes qui fournissent des fruits, des noix et des graines.Les écureuils terrestres, cependant, que de vivre dans les zones herbeuses, qui pourquoi ils sont souvent vus dans les parcs et les terrains de golf. Les animaux diffèrent aussi dans leurs terriers. Le terrier d'un écureuil peut être identifiée par le monticule de terre à l'entrée, tandis que est clair de toute saleté c'est un tamia et est généralement située à la base d'un arbre ou un buisson.
Un suisse a également pochettes à l'intérieur de ses joues, qu'il utilise pour stocker la nourriture en se nourrissant. Les bouffissure de ses pommettes peuvent être très visible, mais ne sont pas une caractéristique d'identification fiable, car certains écureuils terrestres ont aussi eux. Une différence claire est que les suisses ont tendance à tenir leurs queues droites dans l'air lors de l'exécution, tandis qu'un écureuil fonctionne avec sa queue à un angle horizontal.
Les deux types d'animaux hibernent , mais les deux diffèrent dans leur façon de stocker de la nourriture et se préparer pour l'hiver. Un écureuil va manger plus que l'hiver approche, afin de renforcer sa masse assez de corps pour le soutenir à travers les longs mois d'hiver, alors que le tamia mange de la nourriture stockée dans ses poches ainsi que dans et autour de son terrier pendant ce temps. Les écureuils ont tendance à avoir plusieurs magasins d'aliments, et ils peuvent apparaître brièvement au cours de l'hiver pour nourrir les jours où les conditions ne sont pas trop sévères.
Relations avec les humains
Les deux animaux peuvent être utiles à l'homme en ce qu'ils comprennent les insectes dans leur régime alimentaire et aider à garder nombres. Ils peuvent cependant aussi être très gênant. Écureuils en particulier, peuvent causer des dommages aux jardins en creusant des ampoules, manger des bourgeons et des pousses, et de décapage écorce des arbres à utiliser comme matériau de nidification. Ils seront souvent piller la nourriture des oiseaux, montrant parfois une grande ingéniosité à entrer dans mangeoires malgré les efforts pour les dissuader. Ils peuvent aussi s'aventurer dans des maisons et parfois construire des nids dans les greniers et les combles. Chipmunks ont tendance à être moins destructrice, mais ils peuvent manger des graines et des bulbes et entrer parfois dans les habitations.
Il y a un certain nombre d'options humaines pour faire face aux problèmes causés par ces animaux. Entrée dans la maison peut être prévenu par un dépistage fenêtres et bloquer tous les trous ou les lacunes qui pourraient permettre l'accès à un grenier ou une autre pièce de la maison. Les rongeurs peuvent également être capturés au moyen de pièges disponibles dans le commerce, qui sera publié dans un autre domaine. Du sang séché et l'urine des prédateurs, comme les renards et les coyotes, peuvent aussi avoir un effet dissuasif.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: