samedi 28 septembre 2013
Pourquoi les chiens Pant?
Be the first to comment!
Les chiens pantalon pour réguler leur température corporelle. Ils ont moins de glandes sudoripares que les humains, et la plupart sont situés le long de la base de leurs pieds, de ce fait, il est difficile pour eux de perdre de la chaleur par la transpiration. En haletant, un chien peut refroidir sa bouche et sa langue, avec le sang qui circule dans la tête, en gardant sa température corporelle à un niveau normal et sans danger. Bien haletant peut aider ces animaux restent froids, ils ne peuvent pas se protéger contre la chaleur extrême, et les propriétaires doivent surveiller attentivement leurs animaux pendant la saison chaude pour éviter un coup de chaleur. Quand un chien halète fortement par temps chaud, il peut être un signe de détresse.
Méthodes de tenir au frais
Animaux essaient de garder eux-mêmes frais par temps chaud par diverses méthodes, mais elles impliquent toutes l'évaporation . Dans un gaz, les molécules se déplacent plus que ce sont en un liquide, de sorte qu'un gaz a plus d'énergie. Pour convertir un liquide en un gaz, l'énergie doit être fournie, et cela vient de la chaleur. Quand un liquide s'évapore, il transporte la chaleur sortir avec elle, le refroidissement de la surface à partir de laquelle elle s'est évaporée.
Les humains ont de nombreuses glandes sudoripares, situées sur toute la peau, afin qu'ils puissent se refroidir facilement en sécrétant un liquide qui s'évapore, en prenant la chaleur loin avec elle. L'absence de fourrure et de la grande surface en font une méthode très efficace. Certains autres animaux se lèchent afin qu'ils puissent refroidir par évaporation de salive. Chez les chiens, la principale méthode de refroidissement est haletant.
Comment Haletant Travaux
La bouche ouverte posture classique, la langue pendante, adopté lors de chiens pantalon aide à refroidir la bouche et la langue, mais il fournit également un courant d'air pour les principaux vaisseaux sanguins de la tête, qui entourent le nez. Haletant aide à refroidir ces vaisseaux sanguins, en gardant le cerveau contre la surchauffe et aussi circuler le sang inférieur de température à travers le reste du corps. La grande surface de la langue, avec le flux d'air rapide, optimise le refroidissement par évaporation, ce qui explique pourquoi les chiens s'en tenir leur langue quand ils halètent. Haletant refroidit également le système respiratoire de la même façon.
Trop respiration rapide peut entraîner une hyperventilation, mais cela ne se produit normalement avec haletant, comme les respirations sont peu profondes et ne comportent pas d'échange de gaz dans les poumons. Un chien prend normalement environ 30-40 respirations par minute, mais pendant haletant, cette proportion passe à environ 300-400.Les chiens passer d'une respiration normale à haletant périodiquement par temps chaud, mais ne présentent pas de modèle de respiration intermédiaire. Au lieu d'augmenter leur taux de respiration lorsque la température augmente, le passage à haleter plus fréquemment et pendant de plus longues périodes. L'hyperventilation peut se produire, cependant, quand le chien est incapable de réduire sa température grâce à des méthodes normales.
Un inconvénient évident de cette méthode de garder cool, c'est qu'il consiste à utiliser des muscles. Ce mouvement produit de la chaleur comme sous-produit, ce qui pourrait contrer l'effet de refroidissement. Il semble, cependant, que les propriétés élastiques du système respiratoire minimiser la quantité de travail musculaire qui doit être fait. L'inhalation s'étend du système, qui rebondit puis retour sur l'expiration. Il a une fréquence naturelle à laquelle haletant peut avoir lieu qu'avec l'effort musculaire minime.
Signes de détresse
La température normale du corps pour chiens oscille entre 101 ° et 102 ° F (38 ° et 39 ° C).Une augmentation de température de seulement trois degrés, à 105 ° F (41 ° C), peut conduire à des premiers signes de coup de chaleur, et à ce stade, même si un chien pantalon, il peut ne pas être en mesure de contrôler sa température corporelle augmente. À 108 ° F (42 ° C), les chiens peuvent souffrir de graves dommages d'organes et la mort si la condition n'est pas traitée immédiatement par un vétérinaire.
Chiens pantalon après un exercice intense et pendant les jours chauds, et c'est tout à fait normal. Les propriétaires d'animaux doivent faire attention aux autres signes de coup de chaleur, qui comprennent une respiration accélérée ou anormal et du rythme cardiaque, une sécheresse de la bouche et le nez, la bave lourds, des convulsions et des gencives pâles ou très sombre. Ils doivent s'assurer que le chien a accès à beaucoup d'eau fraîche et cool, avec l'ombre. Les animaux domestiques, et les enfants ne devraient jamais être laissés dans une voiture, car la température à l'intérieur peut augmenter très rapidement.
Si un chien démontre des symptômes de coup de chaleur, le propriétaire doit le refroidir immédiatement à l'eau froide ou tiède et packs de glace derrière les jambes, où de grandes quantités de sang circulent. L'animal doit être donnée à boire de l'eau fraîche, mais pas trop, et ne doit pas être couvert, comme cette chaleur des pièges. Le propriétaire doit amener le chien à un vétérinaire dès que possible d'un traitement supplémentaire, comme quelques-uns des signes de coup de chaleur n'apparaîtra qu'après avoir il est trop tard, et seulement une attention professionnelle rapide permettra de sauver la vie du chien.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: