samedi 28 septembre 2013
Comment puis-je obtenir un permis de chien?
Be the first to comment!
La plupart des régions exigent que les gens avec des chiens pour obtenir un permis, pour la sécurité de la population canine et ainsi que des statistiques sur la population canine de la région peuvent être conservés. En règle générale, les licences de chien sont requis pour tous les chiens de plus de quatre mois, et vous avez deux semaines après l'obtention d'un nouveau chien pour faire la demande. Si vous adoptez de contrôle des animaux ou une société humaine, le personnel peut gérer l'octroi de licences pour vous, si vous demandez de l'aide.
La première étape du processus est de savoir quelle est l'autorité dans votre région délivre des licences de chien. Si vous habitez dans une grande ville, le département de la ville de bureau de contrôle de la santé ou de l'animal est probablement en charge des licences animal de compagnie. Si vous vivez dans une zone rurale, vous pourriez avoir à déposer une demande auprès du greffier du comté. Pour savoir où aller pour obtenir une licence de chien, appeler un refuge pour animaux.
Une fois que vous savez où aller, rassembler les documents nécessaires. Vous aurez besoin d'une rage certificat, indiquant que le chien a été vacciné contre la rage, et vous aurez aussi besoin d'une preuve que le chien est castré ou stérilisé, si vous voulez bénéficier d'une redevance inférieure. Si vous êtes invalide et que votre chien est un animal de service, votre permis sera généralement gratuitement aussi longtemps que vous apportez la paperasserie des animaux de service du chien. Les chiens policiers, chiens militaires, et d'autres chiens de travail sont également exemptés de droits de licence.
Une fois que vous avez vos papiers ensemble, aller au bureau qui gère les licences de chiens et de remplir un formulaire de demande. Les formulaires vous demandent généralement pour décrire votre chien, et de fournir votre nom et vos coordonnées. Le greffier va examiner la demande et vos documents et vous demandera de payer une somme modique. En général, le greffier peut vous donner l'étiquette de licence sur place. Vous pouvez également imprimer les formulaires et les envoyer dans, avec les frais.
Si vous sortez de la zone, vous devrez faire une demande pour un nouveau permis de chien.Vous pouvez également mettre à jour les informations sur le fichier si vous déménagez dans votre région, parce que cette information peut être utilisée pour vous contacter si votre chien se trouve s'égarer. De nombreuses régions demandent également preuve périodique que la vaccination antirabique de votre chien est en cours.
En plus de l'octroi de licences de votre chien, vous pourriez envisager de micropuce. Puces sont généralement disponibles chez les vétérinaires et les installations de contrôle des animaux à un coût relativement faible. L'avantage d'une puce électronique , c'est qu'il reste avec ton animal pour toujours, et la plupart des sociétés humaines et les départements de contrôle des animaux analyser systématiquement les chiens errants qu'ils ramassent pour vérifier les puces. Il pourrait vous retrouver un animal perdu dans le cas où le collier du chien est perdu ou supprimé.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: