samedi 28 septembre 2013
Qu'est-ce qu'un bouledogue victorien?
1 Comment so far
Le bouledogue victorien est le résultat d'dédié "la reproduction de loisirs", dans lequel un éleveur "ressuscite" une race perdue en sélectionnant des races modernes que la plupart incarnent l'original. A Londres, en 1985, l'éleveur Ken Mollett a relevé le défi de recréer une race qui était similaire, mais différent, plus moderne Bulldog Anglais . Il choisit soigneusement beaux spécimens de bouledogues anglais , Bull Terriers, Bullmastiffs et Staffordshire Bull Terriers d'essayer de créer un chien qui a évoqué une race plus tôt qui avait le plus athlétique, plus museau et les pattes, et les petites têtes des chiens qu'il avait vus des photos et des portraits du début du 19ème siècle.
En utilisant de vieilles photos, la gravure et illustration, Mollett recréé lentement le bouledogue victorien d'incarner les caractéristiques qu'il voulait. Il a seulement utilisé les chiens qui ont été enregistrés avec le Kennel Club de Grande-Bretagne de garder les lignes aussi pures que possible. Ce qu'il a finalement produit est devenu un bien-aimé, bien que rare, lignée de chiens que de nombreux propriétaires de bouledogue préfèrent pour leurs qualités athlétiques.
Le bouledogue victorien est supérieure à la moderne bouledogue anglais, et est plus athlétique. Les mâles mesurent de 17 à 19 pouces (43 à 48 cm) et peser de 65 à 75 livres (de 30 à 34 kg). Femmes mesurent généralement de 16 à 19 pouces (41 à 48 cm) et pesant de 55 à 65 livres (25 à 30 kg). Cette race ne dispose généralement des problèmes congénitaux associés à de nombreux autres lignes de race pure. Il a encore la construction musculaire, des pattes courtes et le visage, museau large, grosse tête, poitrine large et court, poil ras généralement associée à bouledogues.
Ces Bulldogs ont généralement manteaux qui sont solide blanc, rouge, bringé, fauve, ou en jachère. Leurs manteaux versé une somme moyenne et sont faciles à toiletter. Par tempérament, les chiens sont faciles à vivre et idéal pour les familles. Fidèle à leur race, ils sont d'excellents chiens de garde aussi. Parce qu'ils sont plus athlétiques que leurs cousins, ils ont besoin d'exercice régulier, même si une petite cour fera. Ils ont tendance à faire mieux dans les climats modérés car ils sont facilement refroidi et avoir un moment difficile de refroidir par temps chaud.
Un bouledogue victorien doit jamais être confondue avec la «Olde English Bulldogge," race qui a été créé aux États-Unis et n'est pas associé à la lignée de Mollett de les chiens. En tant que race, Victoriens sont assez rares, et si une personne est intéressée à posséder un, il ou elle devrait faire des recherches les papiers du chien pour voir si elle est certifiée.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut je voulais savoir pour un éleveur de bulldog ou anglais ou Victorien ?
RépondreSupprimer