samedi 28 septembre 2013
Qu'est-ce que les OGM moyen gratuit?
1 Comment so far
Les organismes génétiquement modifiés (OGM) dans les aliments sont préoccupation pour les consommateurs qui sont préoccupés par l'impact que ces organismes peuvent avoir sur leur santé. En conséquence, de nombreuses entreprises à la fin des années 1990 ont commencé à appliquer l'étiquette «sans OGM», indiquant que leurs aliments ne contiennent pas d'organismes génétiquement modifiés. Un certain nombre de nations légiférer étiquetage, et en Europe, les aliments doivent être étiquetés de manière à indiquer si oui ou non il contient des OGM. Aux États-Unis, toutefois, l'étiquetage est purement volontaire et non réglementée par un organisme ou une organisation non gouvernementale.
Comme il n'est pas réglementée, il a été question de la validité de l'étiquette sans OGM aux États-Unis. Un certain nombre d'organisations ont fait pression sur le Food and Drug Administration ( FDA ), ainsi que le ministère de l'Agriculture des États-Unis (USDA), à promulguer la législation qui régit l'étiquetage des aliments en ce qui concerne ces ingrédients. Beaucoup de militants alimentaires veulent une étiquette qui est standardisé, afin que les consommateurs qui sont préoccupés par cette question peuvent être assurés sur le contenu des produits qu'ils achètent.
La plupart des consommateurs américains ont aliments contenant des OGM dans leur maison. La majorité du maïs et du soja cultivés aux États-Unis ont été modifiés, de même que plusieurs autres cultures. Certaines recherches indiquent que de nombreux aliments transformés contiennent ces ingrédients, donc pour les consommateurs qui sont préoccupés par cette question, l'étiquetage serait utile.
Pour les consommateurs qui veulent manger des aliments naturels et biologiques, tout en sachant que les produits qu'ils achètent sont sans OGM est souvent très important. Bien qu'il n'y ait pas de programme d'étiquetage fédéral aux États-Unis, certains agriculteurs biologiques et les producteurs d'aliments naturels ont choisi de lancer leurs propres programmes de certification. Etre certifié par ces programmes peut être très difficile, mais de nombreux producteurs croient que les consommateurs seront prêts à payer un supplément pour la vérification.
Le caractère nocif des OGM a été mise en doute, en particulier par les producteurs de l'agriculture commerciale et les fournisseurs de semences. Aucune preuve scientifique n'a été trouvée pour démontrer que la modification génétique des cultures est nocif pour les humains. Certains consommateurs estiment qu'il est important d'être en mesure de faire des choix conscients de ce qu'ils mangent, cependant, et souhaitez avoir la possibilité de choisir des aliments qui n'ont pas d'ingrédients génétiquement modifiés s'ils le souhaitent.
Certaines études suggèrent que la modification génétique peut être nocif pour l'agriculture, les espèces clonées nuire à la diversité biologique globale et gènes modifiés trouver leur chemin dans les plantes sauvages et des cultures non modifiées. Cela est particulièrement vrai dans le cas du maïs, où la contamination est devenu un enjeu majeur dans les années 1990. D'autres recherches indiquent cependant que les cultures génétiquement modifiées peuvent être bénéfiques pour l'environnement. Les installations conçues pour être résistantes à des herbicides et des pesticides, par exemple, ont été vus pour réduire la quantité de ces produits chimiques utilisés par les agriculteurs sur les deux cultures génétiquement modifiées et non modifiées.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et il m'a aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.
RépondreSupprimer