samedi 28 septembre 2013
Quels sont les moucherons?
Be the first to comment!
Les moucherons sont moucheron-comme des mouches à deux ailes dans l'ordre des diptères, qui englobe un large éventail d'espèces individuelles. Beaucoup de gens trouvent ces fichiers d'être extrêmement gênant et désagréable, et il y a heureusement un certain nombre de façons de traiter avec eux. Elle contribue également à rappeler que bien que les moucherons sont irritants, ils sont essentiellement inoffensifs, et ils ne portent pas toutes les maladies connues.
Le terme «moucheron» est quelque peu imparfaite, car elle englobe un énorme groupe d'insectes. En règle générale, les gens à briser ces mouches en trois catégories: morsure, écorchure, et non mordant. Comme son nom l'indique, les brûlots sont connus pour mordre les gens et les animaux, ce qui provoque généralement une certaine irritation de la peau, mais pas de dommages durables. cécidomyies se créent des zones de gonflement dans les usines avec leurs larves , mais ils ne sont généralement pas dangereux pour les personnes, tandis que les moucherons non piqueurs sont exactement ce qu'ils ressemblent.
Comme leurs parents les moustiques, moucherons race et éclosent dans l'eau. En règle générale, ces insectes se retrouvent autour de grandes étendues d'eau, surtout si l'eau est stagnante, et ils ont tendance à sortir dans le temps chaud, formant souvent des essaims épaisses qui ne sont pas très agréable à regarder ou à marcher à travers. Ils sont beaucoup plus petits et plus fragiles que les moustiques et leurs ailes sont généralement plus courts que leurs corps, les gens peuvent utiliser ces différences pour faire la distinction entre les moucherons et les moustiques.
Certains insectifuges topiques travaillent sur des moucherons, comme le font les choses comme citronnelle bougies. Les mouches sont aussi très attirés par les zappeurs de bugs, qui devrait être situé loin de la maison afin que les gens ne traitent pas de l'essaim qui en résulte. Ils sont également attirés par la lumière, ce qui conduit à de nombreux biologistes recommandent que les gens attendent d'allumer les lumières extérieures dans la nuit jusqu'à ce que la fraîcheur de la soirée s'est installée, causant la plupart des moucherons se retirer pour la nuit. C'est aussi une bonne idée pour localiser les appareils d'éclairage à partir des portes et des zones prélasser dehors, bien que la lumière peut être dirigé dans ces régions afin que les gens peuvent voir.
Pour éviter les moucherons d'infester une maison et le jardin, il permet de se débarrasser de toutes les eaux stagnantes. Cela permettra également de décourager les moustiques et autres visiteurs indésirables. Si une maison a un étang ou d'abreuvoir pour les animaux, il peut être stocké avec la carpe ou le poisson rouge, qui se fera un plaisir de manger les petites mouches et leurs larves avant qu'elles ne deviennent un problème.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: