samedi 28 septembre 2013
Quels sont les acariens de cils?
Be the first to comment!
Cils acariens sont de minuscules acariens qui sont généralement décrits comme des parasites et s'installent dans d'une personne les pores et les follicules pileux. Ils se trouvent généralement dans les pores et les follicules du visage, en particulier dans des domaines tels que le nez, le front et les cils, ils peuvent également être trouvés sur les joues ou le menton d'une personne. Scientifiquement appelé Demodex folliculite, les acariens cils ressembler légèrement vers , mais avoir des jambes très courtes, griffes, et des pièces buccales acérées. Les humains ne sont généralement pas les remarquent, et de faibles infestations sont peu susceptibles de causer des problèmes de santé. Parfois, cependant, une personne avec de nombreux acariens peuvent développer une infection ou une inflammation .
acariens cils sont décrits comme ver-comme les acariens qui vivent sur et se nourrissent d'un hôte. Ces acariens ont des griffes et des bouches pointues qui facilitent l'alimentation sur les sécrétions. Ils s'installent dans les follicules pileux d'une personne, dans une position face vers le bas, et mangent les peaux mortes et les résidus huileux. Parfois, plus d'un acarien de cils s'enfonce à l'intérieur d'un seul follicule pileux ou pores. Si un trop grand nombre s'enfouir dans un seul follicule, cependant, ils peuvent causer le cil correspondant à tomber.
Lorsque ce type d'acarien se reproduit, il pond des œufs dans un follicule pileux ou pores.Un seul acarien peut pondre plus de deux douzaines d'œufs à l'intérieur d'un follicule. Les acariens de cils poussent à l'intérieur du follicule, mais ils sont entassés jusqu'à ce qu'ils atteignent la maturité. Une fois qu'ils atteignent la maturité, les acariens de cils sortir du follicule et s'accoupler avec d'autres acariens de cils. À ce moment, ils se déplacent vers d'autres follicules, et les femelles pondent des œufs nouvelles, le cycle de la naissance à la pose de nouveaux œufs prend habituellement environ une quinzaine de jours.
Les scientifiques croient la plupart des gens ont des acariens de cils, et de les faire n'a rien à voir avec la propreté. Les acariens ne trouvent certains hôtes plus accueillants que d'autres, cependant. Par exemple, les femmes qui portent beaucoup de maquillage pour les yeux et les personnes ayant une peau grasse peuvent être plus enclins à eux que ni la traiter avec de grandes populations d'entre eux sur leur corps. Les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est affaibli peuvent être plus enclins à des populations d'acariens haute cils ainsi.
Un grand nombre d'acariens de cils peuvent causer une irritation et une inflammation de la peau d'une personne. Lorsque cela se produit, une personne est dit avoir une maladie de peau appelée démodécie. Infestations graves de ces acariens peuvent également conduire à des infections des yeux ou de la peau.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: