samedi 28 septembre 2013
Que fait un assistant vétérinaire Do?
Be the first to comment!
Il est important de comprendre qu'un assistant vétérinaire n'est pas le même que technicien vétérinaire. En général, les techniciens vétérinaires sont des gens qui ont reçu une formation formelle, de la certification et de licence. Un assistant vétérinaire est quelqu'un qui a généralement une expérience de travail dans le domaine des soins aux animaux, mais n'est pas une licence technicien vétérinaire . La plupart sont responsables de faire le travail de front office dans un bureau vétérinaire, une clinique ou un refuge pour animaux. Ils peuvent aider lors d'interventions chirurgicales ou de procédures que nécessaire, mais ils ne peuvent généralement pas administrer des médicaments, des injections ou faire des procédures sur leur propre.
Travail de bureau avant de l'assistant peut comprendre les tâches suivantes:
- Patients vœux
- Tirer graphiques
- Dépôt
- Tableaux d'écriture
- Répondre au téléphone
- Prendre rendez-vous
- Escorter les animaux et leurs propriétaires de chambres
- Animaux pesant
- La vente sur les médicaments vétérinaires contre seulement disponibles à travers les vétérinaires, comme certains types de contrôle des puces
- Prenant paiements
- Ordonnancement
- Collection initier ou de facturation
Un assistant vétérinaire peut obtenir une variété de mains sur l'expérience avec les animaux, mais cela dépend en grande partie du type de pratique dans lequel ils travaillent, et qui est l'employeur. Beaucoup de vétérinaires qui sont des parents utiliseront leurs enfants ou d'autres adolescents pour travailler comme assistants afin qu'ils puissent acquérir de l'expérience sur le terrain et décider si la médecine vétérinaire est le bon choix de carrière. James Herriot , dans ses livres d'être un vétérinaire Yorkshire au milieu du 20 e siècle, explique comment ses deux enfants étaient assistants informels quand il visiter des fermes ou travailler à sa clinique. Ce type de formation peut être grande pour les adolescents plus jeunes ou plus âgés qui s'intéressent au domaine, et Herriot raconte que son fils est devenu plus tard un vétérinaire parce que de tous les sur la pratique de l'emploi qu'il a reçu.
Bien que nombre de ces emplois sont rémunérés, c'est un domaine dans lequel il existe de nombreuses possibilités de bénévolat. Cela est particulièrement le cas dans les cliniques à but non lucratif et dans les refuges pour animaux, où l'argent peut être serré et vétérinaires peut avoir besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir. Si un bénévole décide plus tard de devenir un assistant rémunéré ou un technicien vétérinaire, l'expérience bénévole dans le passé peut fière allure sur un CV et aider à lui pour obtenir un emploi ou l'acceptation sécurisée technicien vétérinaire ou écoles de médecine vétérinaire même.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: