samedi 28 septembre 2013
Pourquoi les chiens remuer la queue?
Be the first to comment!
Remuant la queue est un comportement étroitement associé avec les chiens, qui semblent se livrer à elle plus que les autres animaux. La raison exacte pour laquelle les chiens remuent leurs queues peuvent ne pas être tout à fait clair, mais il ne semble pas être liée à un désir de communiquer l'information aux autres membres de la meute. Être animaux intrinsèquement sociale, en remuant la queue peut fournir des indices sociaux. En combinaison avec un autre langage du corps, les propriétaires peuvent l'utiliser comme un indicateur de la façon dont un chien se sent sur une situation.
Certains comportementalistes animaliers théorisent que remue la queue indique la soumission. Cependant, ce n'est probablement pas vrai, comme un grand nombre de chiens remuent leurs queues dans différentes situations. Wolves, utilisé pour la base d'une grande partie de l'étude du comportement, ne portent pas sur la soumission théorie . Par exemple, les chiots approchant une mère infirmière va remuer la queue, ce qui suggère la soumission, mais la mère loup également remue la sienne, ce qui en théorie moins plausible.
Il semble que les chiens remuent la queue que dans des situations sociales, et ne le font pas seul. C'est peut-être qu'il s'agit d'une réponse à des stimuli qu'ils éprouvent. La position de la queue semble aussi avoir une incidence sur le sens. Une étude plus approfondie peut révéler les raisons profondes entre lesquelles les chiens remuent la queue, et il a probablement diffère également d'un chien à.
Un chien qui garde sa grande queue en l'air tout en remuant, il peut être agressif. Beaucoup de chiens grand farceur de cette façon pour indiquer qu'ils sont dominants. Si un chien tient sa queue de haut en agitant seulement la pointe, vous devez aborder avec soin, en regardant d'autres signes comme la position des oreilles ou en grognant. Si un chien a sa queue entre ses jambes, cependant, il indique soumission. Chiens effrayés ou nerveux peut remuer la queue raide entre leurs jambes. Approcher ce type de chien avec prudence aussi, car les chiens peuvent mordre ou de se tirer de peur.
Quand un chien tient sa queue tout droit, plutôt que vers le haut ou vers le bas, c'est un signe d'intérêt et de curiosité. La majorité des chiens qui remuent leurs queues dans cette position sont sympathiques et intéressés par ce qui se passe autour d'eux, et ils ne constituent pas une menace. Des études ont également suggéré que les chiens qui favorisent la droite lorsque remuant ont une réponse positive à la relance qu'ils vivent, tandis que les chiens qui Tourner à gauche ont une réponse négative.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: