dimanche 29 septembre 2013
Qu'est-ce que Hibernation?
Be the first to comment!
Les animaux pénètrent hibernation pendant l'hiver pour économiser l'énergie en allant dans un profond état semblable au sommeil. mammifères , tels que les gaufres , les ours, les mouffettes, les ratons laveurs, les hamsters et les chauves-souris, baisser leur métabolisme et entrer dans un état de torpeur , mais ils ne sont pas endormis . Avec un ralentissement de la fréquence cardiaque et la température corporelle baisse, ces animaux se sont adaptés pour survivre à des hivers froids avec peu ou pas de moyens de subsistance.
Les moyens de l'état dormant les animaux hibernants minimalement manger, boire, bouger, penser, ou de déféquer. Certains hibernants «profonds», comme les ours, presque jamais réveiller eux-mêmes une fois qu'ils sont en sécurité dans leur repaire. D'autres animaux, surtout des rongeurs , sont souvent sortir de cet état de grignoter des aliments récoltés au cours de l'été et l'automne. Créatures à sang froid, comme les reptiles et les amphibiens , peuvent également être déclaré pour hiberner. Ils sont toujours à la même température que leurs environs, cependant, si cette «sommeil» signifie quelque chose de différent. Par exemple, la grenouille des bois fait gèlent pendant l'hiver, tandis qu'une naturel antigel ,glucose sucre, protège leurs organes.
Une fois en mode hivernage, dans une tanière douillette, la plupart des animaux n'ont pas besoin d'importantes sources d'énergie externes. Ils survivent températures en chute libre en abaissant leur température corporelle, parfois à l'intérieur degrés du point de congélation de l'eau. Physiologiquement, leurs corps à réduire leur besoin en énergie de près de l'arrêt de leur rythme cardiaque.
Dans les mois qui ont précédé la saison froide, l'animal a la graisse stockée en mangeant plus que d'habitude. Il reçoit le peu d'énergie qu'il ne faut en brisant les glucides et les graisses stockées. Organes et les muscles encore donner une partie de subsistance. Un ours emprunte effectivement protéines et d'eau à partir de ses organes, car il peut les régénérer à des niveaux sains dès que le printemps arrive.
Personne ne sait exactement ce qui déclenche l'hibernation chez divers animaux. Il pourrait y avoir un changement dans l'exposition lumineuse, mesurée par le taux de mélatonine, qui avertit les animaux de l'hiver à venir et les pousse à chercher un terrier. Un approvisionnement alimentaire réduisant peut-être ce qui les rend somnolent et léthargique. Les biologistes ont réussi à déclencher cet état de certaines espèces, comme les rongeurs, dans le laboratoire.
Bien sûr, les biologistes utilisent également leurs recherches pour résoudre les problèmes humains. Certains scientifiques pensent que les humains pourraient hiberner un jour, comme pour voyager vers Mars ou perdre du poids. Les chercheurs sont à la recherche d'indices pour la guérison des troubles hépatiques des gens, les maladies rénales, la famine, ou de l'obésité, par l'étude des mammifères dans cet état aussi bien. Les humains peuvent porter des gènes dormants qui, lorsqu'il est déclenché, pourrait régénérer les muscles et les organes endommagés.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: