samedi 28 septembre 2013
Quelles sont les conditions médicales pourraient provoquer mon chien à marcher en rond?
Be the first to comment!
Bien qu'il soit normal pour les chiots de chasser leurs queues et même pour les animaux entièrement cultivés à Dash autour de rebondissements sauvages, il est plus inhabituel pour un animal de marcher en rond. Certains chiens vont faire cela avant de s'installer pour dormir, déféquer ou avant, auquel cas il peut être un comportement normal, mais si cela se produit à d'autres moments, ou à un chien qui n'a pas déjà comporté de cette façon, il peut être un signe que quelque chose ne va pas. Parmi les causes possibles sont une infection de l'oreille interne, un coup à la tête, ou des problèmes neurologiques résultant d'une infection, comme la néosporose, la maladie de Carré, systémique ou le lupus érythémateux disséminé (LED). Si un animal présente ce comportement, un vétérinaire doit être consulté sans délai, car il peut être un signe d'un problème très grave. Dans certains cas, cependant, aucune cause évidente peut être trouvée.
Comportement normal
Marcher en rond avant de se coucher pour dormir est assez rare, mais certains chiens fera. Il semble être un comportement instinctif; chiens dans la nature peuvent entourer autour de vérifier, par la vue et l'odorat, s'il y a des prédateurs autour. Ils peuvent aussi piétiner la végétation pour créer un lieu de repos convenable. Alternativement, ils peuvent être simplement sélectionner la position la plus confortable pour mentir.
Il est plus fréquent pour les chiens à marcher en rond avant de déféquer. Les raisons n'en sont pas claires, mais il ya un certain nombre de théories. Comme avec la routine de pré-sommeil, l'animal peut être vérifié pour les prédateurs, car il est vulnérable à ces moments, ou il peut s'agir de piétinant végétation haute pour la propreté. Les chiens utilisent également des produits pour le corps pour la communication avec les autres de leur genre, de sorte que l'animal peut être vérifier si toutes les autres chiens ont été autour de cette place.
Comportement anormal
Marcher en rond, si elle ne rentre pas dans le comportement normal, doit être étudiée. La cause peut être neurologique, dans ce cas, l'animal peut être incapable de marcher normalement, en raison des dommages au cerveau ou des changements dans la chimie du cerveau. Il peut être possible pour le propriétaire d'établir ce avec quelques tests simples.Si l'animal peut être distrait de son schéma de marche circulaire de sorte qu'il marche normalement, ce qui suggère qu'il n'y a rien de mal dans le cerveau. Si le chien semble avoir du mal à concentrer ses yeux, ou si les élèves se dilatent et se contractent fréquemment et rapidement, ce qui suggère un problème au cerveau, ce qui pourrait avoir été causé par une blessure à la tête.
Ces tests peuvent fournir des informations utiles, mais le chien doit être pris à un vétérinaire quel que soit le résultat, de sorte que le problème peut être étudiée. Si elle n'est pas de nature neurologique, une infection de l'oreille interne est probablement la cause la plus probable. Cela peut être traitée avec des antibiotiques. Si aucune cause évidente ne peut être établie, un comportementaliste pour chiens peut-être vous aider. Si le symptôme semble être d'origine neurologique, ce qui est beaucoup plus grave, et pourrait avoir un certain nombre de causes possibles.
Néosporose
Néosporose est une maladie potentiellement mortelle transmise par des parasites qui se trouvent dans certaines viandes crues, et dans les matières fécales des animaux infectés. Leparasite est tué par des températures élevées et par le gel, mais ce n'est jamais une bonne idée de donner une viande crue de chien de toute nature, même si elle a été gelé en premier. La maladie peut également être transmise par le chien de manger ou de boire quoi que ce soit qui a été contaminée par des matières fécales infectées.
Les symptômes de la néosporose comprennent le chien début de marcher en rond et la tête penchée sur le côté. Le chien peut s'effondrer après la marche comme néosporose affecte les muscles et la moelle épinière. Néosporose peut causer des lésions cérébrales, la paralysie et la mort. La maladie est difficile à traiter, car le parasite forme des kystes très résistants, mais certains antibiotiques peut être efficace, si elle est donnée rapidement.
La maladie de Carré
Une autre maladie qui peut causer de tourner en rond et l'effondrement est la maladie de Carré. Elle est causée par un virus, et commence généralement par une infection des voies respiratoires et du poumon. Le stade ultérieur provoque souvent des lésions neurologiques qui entraîne la paralysie, spasmes musculaires et une tendance à marcher en rond.
Les animaux atteints de la maladie de Carré peut avoir un écoulement nasal et semblent coordonnés dans leurs mouvements. D'autres signes incluent l'agression , la léthargie, l'errance et la soif excessive. La maladie est transmise par les fluides produits par la toux et les éternuements, et les animaux sont plus susceptibles d'obtenir la maladie de Carré du contact avec d'autres chiens. Les chiots sont particulièrement sensibles à cette maladie, et de nombreux vétérinaires ont recommandé la vaccination de départ à un âge précoce. Il n'existe aucun traitement pour la maladie, mais avec de bons soins en général, l'animal peut se redresser progressivement.
Lupus érythémateux disséminé (SLE)
SLE est un type de maladie auto-immune qui a un effet tout le corps et peut causer l'arthrite et le muscle faiblesse ainsi que de nombreux autres symptômes tels que la fièvre et des reins maladie. Il peut être une maladie difficile à diagnostiquer, car il peut sembler comme beaucoup d'autres conditions. Un vétérinaire peut faire un diagnostic en utilisant un test sanguin .
Les premiers signes de SLE comprennent la paralysie et une boiterie en plus de commencer soudainement à tourner en rond. La condition est souvent aggravé par l'exposition au soleil.Les races considérées comme les plus sensibles à la SLE en raison d'une prédisposition génétique inclure le berger allemand, Shetland chien de berger , colley, caniche , briquet, lévrier afghan et irlandais setter. La maladie est généralement traitée avec des médicaments qui affaiblissent le système immunitaire, mais cela peut laisser le chien plus sensibles aux infections.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: