samedi 28 septembre 2013
Pourquoi les chiens tournent environ trois fois avant de se coucher?
Be the first to comment!
Il ya effectivement quelques théories sur lesquelles les chiens tournent autour de trois fois avant de dormir, y compris la génétique, l'instinct et le confort général. Comme beaucoup d'autres animaux domestiques, chiens gardent encore beaucoup de traits trouvés dans leurs ancêtres domestiqués. En fait, les chiens modernes croient être 99% identique génétiquement à leur ancêtre commun, le loup sauvage. Les loups vivent en meute présentent bon nombre des mêmes comportements observés par les propriétaires de chiens domestiques.
Un des chiens de raison tournent autour trois fois avant de literie en duvet est parce que c'est ce qui sent bon instinct. Loups ancestrales se sont rendus dans des emballages d'un certain nombre de raisons, principalement pour chasser les animaux plus grands que n'importe quel loup pouvaient tuer sur le sien. Lorsque les animaux de bât s'allonger pour se reposer, ils forment instinctivement un cercle serré pour profiter de la chaleur du corps de leur voisin. Peut-être que les chiens effectuent une action similaire aujourd'hui parce que la pratique s'est enracinée après des milliers d'années. Lorsque les paquets de chiens sauvages le font dans la nature, ils peuvent être établissent leur territoire et à s'orienter dans le cercle.
Une autre raison pour laquelle certains experts croient que les chiens se promener avant de se coucher est de piétiner la zone de confort. Une meute de chiens sauvages peut décider de se coucher sur un terrain herbeux, par exemple, de sorte que les chiens individuels tournent autour de forcer les hautes herbes vers le bas. Cela peut aussi exposer tous les dangers ou obstructions. Ce comportement piétinement est souvent observée chez les chiens domestiqués qui utilisent matelassées lits pour chiens ou dorment dehors régulièrement.
Certains suggèrent que l'action est effectuée pour une autre forme de confort. Les loups ont été observés creusant le sol comme ils préparent leurs sites de repos dans la nature. Ce comportement est plus souvent observée pendant la saison chaude, de sorte que certains ont théorisé que les loups exposent une couche fraîche de la saleté pour obtenir un soulagement de la chaleur. Les chiens domestiques, surtout les plus grandes races élevées en plein air, peuvent également être dupliquées ce comportement dans le but de refroidir par temps chaud.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: