samedi 28 septembre 2013
Comment puis-je traiter une gale sur un chien?
Be the first to comment!
Traiter une croûte sur un chien commence par déterminer ce qui a mené à la blessure, comme un coup de racloir ou les puces. De là, vous devriez typiquement rogner cheveux supplémentaires qui entourent la plaie et laver l'animal avec un bon animal de compagnieshampooing . Mettez un spray médicamenteux ou de la crème et le suivi avec des compresses froides ou des chiffons pour réduire toute inflammation . Colliers peuvent empêcher supplémentaire gratter, mordre ou lécher les croûtes de s'améliorer. Selon la gravité du problème et quel est le tempérament du chien, c'est comme, il pourrait être nécessaire de prendre des mesures de sécurité au cours de ces étapes, comme l'utilisation d'une muselière ou un sédatif doux.
Identifier la cause
La première étape pour aider un chien avec une croûte est de comprendre ce qui a causé en premier lieu. Sans cela, vous aurez finissent souvent par se contenter de traiter les symptômes plutôt que de résoudre le problème pour de bon. Comprendre pourquoi le mal est apparu est également nécessaire car certaines conditions, telles que les infections bactériennes, peuvent être transférés des animaux aux humains, de mettre votre santé en danger.
Dans de nombreux cas, les infections bactériennes ou virales, les piqûres d'insectes, des rayures et autres blessures sont la source d'une croûte. problèmes de nerf peut aussi être une cause, cependant, avec grattage ou de mordre une réponse aux sensations physiques dans la peau. Parfois, les agents de l'environnement ou d'un manque de bonne nutrition peut être le coupable, alors que dans d'autres cas, une allergie est à blâmer. Il est souvent nécessaire d'aller à un vétérinaire pour obtenir un diagnostic correct qui dirigera le reste du traitement.
Découper
Une fois que vous ou votre vétérinaire comprend ce qui a conduit à la tavelure, vous devez couper les cheveux en douceur autour de la plaie. En faisant cela, vous devriez être en mesure d'obtenir un meilleur regard sur la peau et de voir la taille réelle de la zone touchée.Recadrage aussi permet à l'air de circuler mieux et favorise le séchage, ce qui est important parce que les bactéries se reproduisent généralement dans un endroit humide ou mouillé.
Laver
Laver la plaie est un bon moyen pour enlever la saleté, les allergènes et autres irritants qui peuvent conduire à gratter, mordre ou lécher. Un simple bain peut aussi soulager temporairement la sensation de brûlure ou de démangeaison qui rend l'animal à l'aise. Il supprime également pus feutrées et le sang, les deux pouvant attirer les insectes piqueurs, comme les mouches. Lorsque la croûte sur un chien est prêt à se détacher de sa propre, humidifier il peut aider à faire tomber doucement, sans la nécessité pour le disque en tirant ou en frottant.
sélection de shampooing peut faire une grande différence dans l'efficacité du traitement est.Semblables à des gens, les animaux peuvent être allergiques à des ingrédients dans des produits différents, et certains shampooings sont faits pour traiter des conditions spécifiques. En général, il est préférable de s'en tenir à ceux qui n'ont pas de parfum ni colorant ajoutée, car ils peuvent irriter la peau.
Médication
Vous ou votre vétérinaire peut décider de donner l'animal un médicament après avoir nettoyé la peau. En général, il s'agit d'un spray topique, contenant idéalement vitamines E et B, qui sont tous deux apaisantes et cicatrisantes. crèmes d'hydrocortisone fonctionnent souvent bien. Certaines personnes utilisent des lotions contenant de l'aloe , mais parce que cette substance est modérément toxique pour les chiens, susceptible de provoquer diarrhée et la déshydratation, vous devez appliquer avec parcimonie. Certains vétérinaires prescrivent des injections qui traitent soit la cause sous-jacente de la croûte ou de l'inflammation et l'irritation liée.
Compresses et Chiffons
Lorsque la peau autour d'une blessure est infectée, l'inflammation est une partie du processus naturel de guérison, mais il peut être douloureux pour le chien. Une façon simple de lui donner un certain soulagement est de mettre un linge froid ou compresse sur la croûte. La légère diminution de la température conserve généralement capillaires plus fermé de sorte que l'enflure diminue.
Colliers
Si un chien a un moment vraiment difficile de quitter croûtes seul, à l'aide d'un collier "E" peut aider élisabéthaine ou. Réalisés à partir de l'entreprise, en plastique semi-flexible, il s'adapte autour du cou de l'animal, en gardant l'animal d'être en mesure d'atteindre autour de l'arrière ou de gratter derrière les oreilles facilement. Plus que probablement, votre animal ne sera pas plaisir à porter, mais la plupart des vétérinaires d'accord que c'est mieux que de laisser le chien lui-même encore plus mal.
Précautions
La peau et les tissus autour d'une croûte sur un chien peut être très sensible et tendre, surtout si la zone est infectée. Comme pour les autres animaux, l'instinct naturel d'un chien est d'essayer de se protéger quand quelque chose est mal, il est donc important de garder l'animal le plus calme possible pendant le traitement. Si nécessaire, une muselière peut l'empêcher de mordiller ou mordre. Les chiens qui sont trop gros pour une seule personne de contrôler facilement, ou qui deviennent extrêmement stressés et anxieux, pourraient bénéficier d'un léger sédatif, qui vétérinaires peuvent prescrire ou donner par injection.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: