dimanche 29 septembre 2013
Comment puis-je aider un chiot de dentition?
Be the first to comment!
Aider un chiot dentition devrait se concentrer sur plusieurs choses. Ceux-ci aident à donner le soulagement de chiot de l'inconfort de la dentition, enseigner le chiot que toutes les choses de la maison sont des jouets à mâcher, et en travaillant pour s'assurer que le chiot ne bouche vous ou d'autres membres de votre ménage. Vous devez également vous assurer que le chiot ne se mette pas en danger.
Lorsque les chiots commencent à faire ses dents, ils sont susceptibles d'être légèrement inconfortable. Vous pouvez donner au chiot d'aide avec ce en gelant leurs jouets ou des os, de sorte que quand il mâche sur eux, la froideur donne une sensation d'engourdissement des gencives. Si vous constatez que les gencives sont enflammées, un peu de pression et massage sur les gencives peut aussi apporter un certain soulagement apaisant.
Pas tous les chiens sont mal à l'aise que quand ils teethe, mais le chiot dentition est susceptible de répondre à la dentition en voulant à mâcher sur tout ce qui bouge. Cela signifie que vous devez garder les choses comme des chaussures et des chaussettes sur le chemin de votre animal de compagnie, et vous ne devriez jamais donner un animal de compagnie vieux objets ménagers, des vêtements ou des chaussures à mâcher pour soulager la dentition. Votre chien n'est pas susceptible de comprendre la différence entre vos vieilles pantoufles et vos nouveaux, qui peuvent favoriser un comportement gum dans la vie plus tard.
Tout d'abord, lorsque vous ne pouvez pas regarder votre chiot la nuit ou lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser une caisse. Cela permet de maintenir le chien dans une «zone à mâcher« sans danger si elle ne peut pas détruire des meubles, des chaussures ou des chaussettes, des magazines ou tout autre chose est autour.Aussi, quand un chiot ne reçoit quelque chose qu'il ne devrait pas mâcher, vous pouvez le remplacer instantanément avec un jouet à mâcher acceptable. Louez le chiot quand il accepte le jouet et commence à mâcher sur elle pour renforcer l'idée qu'il ya des jouets chiot spécifiques dans la maison.
Un chiot de dentition peut présenter une grande partie de comportement bouche. Il va bouche vous et peut-être même mordre. Ce comportement doit être découragé instantanément afin que le chien n'a pas grandir pour être un mordeur. Quand une bouche de chiot ou pincements, rediriger instantanément à un jouet acceptable et, si possible, laisser le chiot seul pendant un certain temps par la suite. C'est aussi une bonne idée d'avoir des chiots passent du temps avec les autres chiens, car d'autres chiens auront tendance à mettre un terme à bouche comportement avec un grognement qui peut faire une impression considérable.
Chiots dentition peuvent aussi se mettre en danger en mâchant sur des choses dangereuses. Vous devez chiot à l'épreuve votre maison et assurez-vous que le chiot ne peut pas arriver à des choses comme les fils électriques et qu'il n'y a pas de choses sur le terrain qui pourraient nuire à votre animal de compagnie. Ne pas, par exemple, laisser de côté les enjeux de fourmis de poison en eux, et si nécessaire, fournir un endroit sûr à l'intérieur de votre maison pour votre animal. Plus tard, quand la dentition décide de comportement, surtout si vous avez renforcé "jouet à mâcher que" le comportement, votre animal est beaucoup moins probable à mâcher sur la chose occasionnelle à la portée qu'ils devraient probablement pas (même si cela n'est pas vrai de tous les chiens)
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: