samedi 28 septembre 2013
Quels sont les différents types de lézards?
Be the first to comment!
Les lézards sont des reptiles , ce qui signifie qu'ils ont le sang froid, pondent des œufs, et couvert d'écailles au lieu de plumes ou de fourrure. Certains vivent dans les arbres, le métro, sur les berges de rivières, ou dans le désert. Certaines espèces se nourrissent d'insectes, d'autres fruits, et d'autres encore s'attaquent aux petits mammifères . Ils viennent dans toutes les couleurs et de tailles, et sont équipées avec des méthodes innovantes de la défense, la reproduction et la prédation.
En fonction de qui est demandé, les différents types de lézards sont divisés en allant de six à 16 familles. Chaque famille partage les caractéristiques générales, comme l'endroit où ils peuvent survivre, comment ils regardent et ce qu'ils mangent. Dans chaque famille existe de nombreuses espèces différentes. Certaines ressemblent à des dinosaures, tandis que d'autres sont assez petits pour se percher à l'extrémité d'un doigt.
Beaucoup de gens reconnaissent mains humaines, comme des caméléons car ils saisissent branches. Elles sont équipées d'un pouce et les doigts opposables à les laisser ramper à travers les arbres en Asie, de la Méditerranée et de l'Afrique sub-saharienne. Leurs queues préhensiles courbent et s'enroulent autour des tiges pour aider à l'escalade, semblable à une queue de singe. Comme des grenouilles, leurs langues collantes s'élancer pour attraper des insectes volants. Chaque œil, enfermé dans une prise convexe, peut se déplacer indépendamment, ce qui lui permet de regarder les mouches. Les caméléons peuvent changer l'ombre de leurs échelles basé sur les émotions liées à la peur ou la reproduction pulsions.
Scinques sont un type moins connu de lézard. Ils sont souvent pris pour une sorte de serpent parce qu'ils ont de minuscules écailles lisses sur un long corps cylindrique. En outre, comme des serpents, ils présentent beaux motifs complexes et colorés. Scinques profiter des environnements semi-arides comme les prairies ou les collines de sable où ils creusent des terriers pour se protéger. Une autre caractéristique utile est la capacité de leur queue pour se détacher lorsque attrapé par un prédateur, leur permettant de SLINK rapidement loin.
Les iguanes sont populaires parce qu'ils font les animaux sympathiques. Dans la nature, certaines espèces peuvent se développer assez grand alors qu'ils se promènent à travers les climats arides et tempérées. Ils sont entièrement végétarien, grignoter sur les feuilles et les fruits sucrés. Leur défense principale est leur queue fortement dopés qu'ils peuvent fouetter autour lorsque le sentiment menacé. Variétés vertes restent dans les arbres tandis que les iguanes brunes collent au sol, creusant des terriers.
Quelques espèces spécifiques de lézards sont dignes de mention. Monstres de Gila vivent principalement dans le sud des États-Unis, où elles s'enfouissent dans le sol brûlant du désert. La conception unique de leurs bandes échelles est souvent de couleur rouge et noir.Des couleurs vives avertissent les autres animaux qu'ils sont venimeux. En effet, bien qu'ils nettoient les œufs d'oiseaux et de reptiles, ils offrent une morsure empoisonnée comme une mesure défensive.
Geckos sont minuscules, des lézards tropicaux avec des organismes vert clair et les pieds souvent orange ou jaune. Leurs orteils, comme des ventouses, leur permettre de shimmy jusqu'à surfaces verticales dans leur recherche d'insectes. Parfois, les gens voient leur escalade des fenêtres en verre avec facilité. Leurs yeux surdimensionnés laisser entrer plus de lumière pour la chasse nocturne.
Vous aimerez peut-être::
flore&faune
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: